L’ambition de ce site initié par Gironde Tourisme est de développer l’attractivité du vignoble bordelais en valorisant son image à travers une véritable expérience de séduction.
Comment un site internet peut-il donner envie de (re)découvrir le territoire des vignobles bordelais et d’aller au-delà d’une simple visite-dégustation dans les châteaux ?
Pour concevoir un site qui puisse bien répondre à cette problématique, la réflexion a été menée au cours d’ateliers participatifs traitant de l’arborescence du site, des messages à véhiculer et des fonctionnalités nécessaire
Un travail spécifique a été réalisé sur l’interfaçage du site avec système d’information touristique de la Gironde.
Ce site entièrement sur-mesure est un des leviers majeurs de la stratégie de Gironde Tourisme. Il vient en soutien au magazine Pulpe, à la présence social media et aux campagnes TV pour valoriser le territoire et l’offre existante en simplifiant l’accès à cette destination.
Site web - Vente en ligne - Interfaçages - Référencement naturel - And services